Sortie Printanière – 15/04/2018

Le printemps est-il de retour ? En tout cas une poignée de de nos camarades ont profité du soleil et du superbe parcours concocté par Michel.

Près de 115 kms pour rejoindre Puycelsi. Le parcours, accidenté à souhait, alterne montée et descente, peu de plat donc.

Ce sont une dizaine de cyclistes qui se sont élancés du Stade Beney. Une halte a été observée au rond point de Lapeyrouse, mais aucun volontaire ne s’est présenté, les vacances sans doute.

Quelques pauses photos (ou poses pour certains) tout au long du parcours, ont permis de faire souffler le petit peloton. En effet le rythme a été rapide sur les quelques portions de plat et vif dans les montées. Mais c’est groupé que nos camarades se sont présenté à Puycelsi pour ravitailler en eau les bidons largement entamés. L’ascension de la côte de Laval face au village perché s’est faite groupé, et a permit d’admirer un magnifique panorama.

Au retour le groupe s’est scindé en 2 dans la côte de Tauriac. Les six premiers sont partis à un rythme élevé, 2 nouvelles paires de roues ont ainsi été testées à haute vitesse. Les heureux propriétaires ne s’en sont pas plaint.

Tout le monde est bien rentré, tard, mais heureux de cette belle balade printanière, sous le soleil. Celui là nous avait manqué…

  • Les 10
    Les 10
    Le groupe de ce dimanche 15 avril 2018
  • Puycelsi rend heureux
    Puycelsi rend heureux
  • La jolie campagne
    La jolie campagne
  • Halte à Salvagnac
    Halte à Salvagnac
  • Mer de nuages et Pyrénées à Rocquemaure
    Mer de nuages et Pyrénées à Rocquemaure

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *