Course de Villariès FSGT – 1/10/2017

DERNIERE EPREUVE ROUTE DE LA SAISON 2017.
En 5ème catégorie les représentants de L’UC31 ont particulièrement animés la course, avec de nombreuses tentatives d’échappées.
La « bonne » est prise par Olivier Ponce qui s’en va avec Claude Salvat, à eux deux ils creusent vite un large écart aidé en cela par les coureurs du club restés dans le peloton et qui musellent toutes tentatives de contre. Bel esprit d’équipe des deux Alain Pocq et Dufau ce dernier fausse compagnie au peloton à 3 tours de la fin (sur 10t), quelques km plus loin il est rejoint dans la bosse par Dominique N. (comme prévu au briefing il y a quelques jours à la reconnaissance du circuit. Olivier encore un peu tendre laisse échapper la victoire L’UC31 aux 2ème 3ème et 4ème places Alain au pied du podium. Mais il faudra donner des cours de stratégie cycliste à Olivier le néophyte, mais avant cela nous réglerons nos comptes devant une bière.
Dans la course des 4 Franck Dedieu fini dans le paquet.
En toutes catégories nos représentants Franck Delrieu, J.O. Pellier, David Pocq terminent bien placé dans le peloton. David se classe 2ème du challenge d’automne derrière l’intouchable Christophe Jacques Dit Chartreau. Un grand bravo à David.
Vive la saison route 2018
Podium du challenge d’automne
Podium de la course des 5
Merci Dominique pour ce résumé circonstancié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *