Cyclo-cross de Flourens le 14/1/18 FSGT

Pour ce dernier cyclo-cross de la saison 2017/2018, 30 coureurs s’étaient donnés rendez-vous à Flourens sur un circuit largement modifié par rapport à celui du Championnat National. Les dirigeants ont su tracer un joli circuit, long et varié qui aurait été rendu particulièrement difficile si la pluie l’avait arrosé.

Deux coureurs de l’UC31 étaient présents (David ayant choisi de préparer ardemment la saison de route), Pierre-Mathieu, auteur d’un très bon départ et Jean-Olivier un peu plus loin.

En compagnie de Bruno Robin et Nicolas Nardo, Pierre-Mathieu se détachaient dans le deuxième tour.

Jean-olivier se trouvait dans un groupe de 4 coureurs jusqu’au 5ème tour, en bataille pour la 4ème place et finissait seul à cette place.

Devant Pierre-Mathieu et Bruno Robin lâchaient Nicolas Nardo pour aller se disputer la victoire. Une petite erreur technique de PM, dans le dernier tour, permettait à Bruno Robin de prendre quelques longueurs et de finir seul.

Très belle performance de Pierre-Mathieu qui a su élever son niveau pour la dernière course et en vue du National, le dimanche 21 janvier à Stains (93).

Une réflexion au sujet de « Cyclo-cross de Flourens le 14/1/18 FSGT »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *