Espagne Jour 2

Une nouvelle journée riche en rebondissements.

Après une nuit au calme à l’hôtel Berlanga, où l’accueil était parfait, aussi bien pour les cyclistes que leur monture. Chacune avait un pied pour dormir…

Nos camarades sont parti de Ronda dans la fraîcheur. La pluie était prévue au programme, mais c’est une pluie de pépins qui s’est abattue sur le peloton de l’UC31.

Après 50 kms et quelques gouttelettes, dans un virage, une grosse chute survient. Robert, Alain et Francis sont au sol. Michel emmenera Robert aux urgences de l’hôpital le plus proche. Pas de fracture, mais de grosses difficultés pour marcher … et plus de vélo. Courage Robert ! on est de cœur avec toi ! Francis, dit le guerrier, souffre de l’épaule mais à courageusement fini l’étape… un guerrier on vous dit ! Alain lui ce sont quelques contusions et un peu de verni laissé sur la route.

Et pour les autres, et bien 4 crevaisons ! quand c’est pas la journée… c’est pas la journée…

Mais tout de même 130 kms de paysages magnifiques entre Ronda et Colmenar, et des côtes, avec du 16-17% le tout pour 2250 de D+.

Bravo les gars, reposez vous bien !

5 réflexions au sujet de « Espagne Jour 2 »

  1. Merci de prendre le temps de nous raconter votre voyage. Beau texte et belles photos.
    Une pensée toute particulière à Robert Francis et Alain.
    Soignez-vous bien.

  2. Ça va tirer ce matin ! haie ! .. bon rétablissement les blessés , en espérant que ça ne mettra pas un frein a votre programme .
    Toujours de belle photos .

  3. Bonjour,

    Photos très belles de la région et du groupe.
    Une pensée particulière pour les victimes de la chute, notamment Robert dont le vélo semble avoir subi des dégâts qui, je l’espère, ne sont pas irrémédiables.
    Soyez prudents quand même, vous n’êtes plus très jeunes!!!!
    Bonne continuation et bonne fin de séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *