National FSGT – 08/07/2018

Week-end chargé que ce premier week-end de juillet. C’était le championnat national FSGT à St Gengoux en Saône et Loire. Quelques représentants du club étaient présent.

C’est un beau circuit qui est proposé aux participants avec 2 belles côtes dans la première partie et du faux plat vent de face dans la seconde.

Jean-Olivier prend la 21ème place dans sa catégorie.

Du côté des anciens Claude et Dominique sont alignés. Claude prend la tête dès le départ, pour éviter de trop frotter. Il passera la première bosse en tête puis se laissera enfermer. Au début du second tour la bonne échappée part dans la première bosse du circuit. Claude toujours enfermé rate le bon coup, parti pendant qu’il remontait le peloton. Il ne se laisse pas démonté et chasse en solitaire 4 kilomètres avant de revenir. Beaucoup d’efforts pour rentrer dans ce groupe qui se paieront à l’entame du dernier tour où Claude voit ses compagnons d’échappés s’en aller un par un et même un contre de 5 revenir. Il fini vidé mais heureux d’avoir activement participer à cette course. Il fini 15ème et Dominique un peu plus loin à la 58ème place.

Place aux vacances et à la récup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *