Cyclo-cross de Fonbeauzard le 30/12/17 FSGT

En cette veille de la Saint Sylvestre, 40 coureurs s’étaient donnés rendez-vous sur le circuit de Fonbeauzard. Les coureurs Junior FFC de Castelsarrasin avaient fait le déplacement pour peaufiner leur condition en vue des championnats de France de Quelneuc le 14 janvier. Dès le départ Théo Delmas se détachait et faisait cavalier seul jusqu’à l’arrivée.

Derrière, les 2 coureurs de l’UC31 prenaient un départ moyen : 8 ème pour Pierre-Mathieu et 13 ème pour Jean-Olivier.

Victime d’un saut de chaîne à la fin du premier tour, Pierre-Mathieu repartait du fond du peloton pour effectuer une belle remontée jusqu’à la 12 ème place.

En bataille dans le dernier tour avec Viviane Rognant, Championne du Monde Master 2018, il ne pouvait la dépasser dans la dernière ligne droite. Sacrée compétitrice !

Jean-Olivier quand à lui remontait au fil des tours plusieurs coureurs partis plus rapidement pour finir à une satisfaisante 6 ème place, laissant à bonne distance les 2 coureurs de Camarde (Dandine et Andrieu).

Les résultats complets : http://cyclismefsgt31.fr/cyclo-cross/resultats-cyclo-cross/260-resultats-cyclo-cross-de-fonbeauzard-dimanche-31-decembre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *