Cyclo-cross de Toulouse Pech David le 7/1/18 FSGT

Pour la deuxième fois de la saison, un cyclo-cross était organisé sur le magnifique site de Pech David. Les dirigeants du club d’Empalot avaient tracé un circuit varié, exigeant et suffisamment long pour que les concurrents ne fassent que 5 tours. 40 concurrents au départ avec un coureur FFC au palmarès bien fourni (double vainqueur de Roc d’Azur en 2016) : Thibaut Vassal.

Celui-ci prenait le large dès le premier tour et n’était revu qu’une fois la ligne d’arrivée franchie. Rien à dire, il y a bien une différence de niveau !

Le passage des planches :

Le bac à sable façon cyclo-cross belge :

Deux coureurs de l’UC31 étaient au départ.

Pierre-Mathieu prenait un meilleur départ que Jean-Olivier (englué au milieu de coureurs un peu présomptueux). Pm suivait Nicolas Nardo et Robin Bruno jusqu’à ce qu’un saut de chaîne lui fasse perdre le contact. Il conservait, tout de même, jusqu’à l’arrivée sa 5ème place et surtout la victoire en 2ème catégorie. De son côté, Jean-Olivier effectuait une belle remontée jusqu’à la 6ème place mais à bonne distance du 5ème (PM).

Les dévers :

 

Les résultats complets : http://cyclismefsgt31.fr/cyclo-cross/resultats-cyclo-cross/261-resultats-cyclo-cross-de-pech-david-dimanche-7-janvier-2018

Pierre-Mathieu vainqueur en 2ème catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *