Saint Julien 17/03/2019

C’est par un dimanche gris et venteux que la saison démarre pour les coureurs de l’UC31. Trois représentants de notre club (Alain D, Claude et Guillaume) étaient présents ce dimanche à Saint Julien pour cette première course de l’année. Pardon : quatre représentants, Dominique N était commissaire.

C’est sous un ciel plombé, sans pluie, mais avec un vent bien présent que nos coureurs s’élancent. Rapidement les groupes se forment. En catégorie 3, Guillaume, notre triathlète s’aligne pour sa première course. Ce sera une course difficile mais Guillaume est dur au mal et terminera valeureusement loin des premiers certes, mais il aura pu mesurer ce qu’est une course FSGT. Il ne sera pas surpris lors des prochaines.

En catégorie 5, Alain et Claude sont ensemble sur la ligne de départ, Claude paré de son maillot de champion de Haute-Garonne. Dès le premier tour, 3 coureurs sortent du peloton. Au deuxième tour Claude tente de sortir, il réussit accompagné de 2 coureurs du club du Boulou. Dans le premier groupe, il y a déjà un coureur du Boulou. Claude va s’amuser à observer les membres d’un même club se poursuivre. La poursuite durera quand même 2 tours. Finalement c’est à 6 que l’échappée se présente sur la dernière ligne droite. Claude n’étant pas un grand sprinter, il finit cinquième de ce premier groupe. Alain D finira dans le peloton.

Finalement c’est une bonne opération pour Claude qui marque des points pour le challenge de printemps, et ce sur une course de plat, objectif atteint pour lui !

 

Quelques photos : https://photos.app.goo.gl/o3phuNttZa1JUuHT9

2 réflexions au sujet de « Saint Julien 17/03/2019 »

  1. Encore une grande année qui se profile pour Claude !!!
    Pour Alain, les objectifs sont plus tard…
    Bravo messieurs

  2. Encore un bel article et des concurrents qui s’arrachent, c’est bien et cela annonce une bien belle année.
    Bravo

Laisser un commentaire