Espagne jour 7

Clap de fin sur une super semaine, conviviale, de cyclisme. Notre peloton est dans l’avion sauf 2 courageux Fanck et Domi « Costador » qui sont dans le camion.

Encore une belle étape aujourd’hui, 85 kms et 1400m de D+, entre mer et oliviers. Départ à l’image des autres jour et c’est parti pour plus de 55 kms d’ascension entrecoupés de quelques faux plats descendants, le tout avec un vent des plus frisquet. Après le traditionnel arrêt casse-croûte, les coureurs ont basculé vers Malaga et près de 25 kms de descente. La traversée de Malaga , s’est avérée des plus « comique » et même quelque peu périlleuse , mais ils ont réussi à rejoindre l’hôtel où les attendait un bonne douche. Les autres passagers du vol leur en sont très reconnaissant.

Merci à eux pour les photos prises tout au long de ce séjour ensoleillé et venteux. Sûr que ces 7 jours auront forgés de bons souvenirs de cyclistes, avec des côtes, des oliviers, des collines, une chute, des animaux sauvages, des cols, un col de malade mental, de belles descentes et des repas arrosés.

2 réflexions au sujet de « Espagne jour 7 »

  1. Magnifiques photos !
    Jean-Marc, ton vélo est très beau, j’espère que tu réclameras un sponsoring à la marque.
    Un bon rétablissement à Robert.

  2. Bravo à tous pour avoir réaliser ce beau périple.
    Les cols des Pyrénées vont vous paraître fades.
    Merci pour les photos et commentaires, bon retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *