Championnat régional Occitanie 2018 – Paulhac – 17/06/2018

Le championnat FSGT d’Occitanie s’est déroulé le 17/06/2018 à Paulhac (31) 5 coureurs vont représenter les couleurs de l’UC31

En vétérans notre duo d’inséparable Jean-Olivier et David, en Super Vétéran Alain Thiery, et chez les anciens Claude notre champion départemental et Michel. Dominique ne participera pas, il se dévoue pour garder un carrefour, Eric, Philippe et Serge sont également de la partie pour sécuriser la route des coureurs.

Chez les anciens les attaques sont vites maîtrisées Claude et 2 autres coureurs ne laissent personne partir. Le peloton se scinde Claude est devant à la faveur de la dernière bosse il se porte en tête et est le premier au rond point. Mais il se fera passer dans les derniers mètres pour finir 4ème. Un peu déçu d’être passé si près du podium surtout que parmi ce de devant certain n’ont pas donné beaucoup de coups de pédale. Michel est dans le deuxième peloton où il a effectué un super boulot d’équipier, il fini 17ème.

En Super Vétéran, Alain a suivi les premiers, mais il a craqué laissant le gros du peloton continuer sans lui. Il rejoindra vaillamment l’arrivée sans jamais mollir.

Coté Vétérans Jean-Olivier et David démarrent la course à l’abri dans les roues. La bonne échappée s’en va et Jean-Olivier se glisse dans le groupe de contre. David assure le travail d’équipier. Malheureusement l’entente n’est pas super dans le groupe de contre et il ne reviendront pas sur les premiers. Jean-Olivier fini 7ème, pas si loin du podium dommage. David saute dans un contre dans la dernière ascension et fini 11ème.

Rendez-vous au National, pour des podiums ? On compte sur vous les gars !

5 réflexions au sujet de « Championnat régional Occitanie 2018 – Paulhac – 17/06/2018 »

  1. tu m’as oublié eric.j’étais au poste numéro 7.en tant que gardien de carrefour.et encore bravo a tout les participants de UC31.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *