Course de Ox – 24/05/2021

La saison FSGT 2021 démarre presque comme elle a terminé, avec une victoire !

Cette course de Ox est l’une des toutes premières de 2021. Le début de saison a été perturbé par la crise sanitaire, laissant à nos coureurs le soin de peaufiner leur condition dans le respect des règles sanitaires.

Ils sont 4 inscrits sur cette épreuve : Alain T, Michel Ve, Laurent et Claude.

Le départ est très rapide, les champions ont besoin de se dégourdir les jambes. De plus, le circuit est plutôt plat, favorisant la vitesse. Malgré cela, Claude s’échappe avec un coureur du Boulou. Le duo prend le large, Laurent est attentif en tête de peloton et répond aux différentes attaques. À 5 tours de la fin, le duo se fait reprendre par le peloton. La course est nerveuse. Laurent tente plusieurs attaques. À 2 tours de la fin en haut d’un faux-plat, Laurent parvient à se détacher du peloton. Il insiste, le peloton ne revient pas. Laurent gagne en solo sa première course de l’année, reproduisant le scénario de l’an dernier. Claude abandonne et Michel et Alain finissent ensemble en milieu de peloton.

Bravo à eux tous pour cette belle course et surtout à Laurent pour cette belle victoire qui a fait briller le nouveau maillot de l’UC31.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.