Cyclo-Cross de Carbonne 13/10/2019

Dimanche estival, 27°C et 60 coureurs au départ du Cyclo-cross de Carbonne. De nombreux coureurs de Fédé ont fait le déplacement faute d’épreuve dans leur fédération (première manche de la Coupe de France).

Après un bon de départ de Jean-Olivier, 6 coureurs se retrouvent à quelques longueurs de Pierrick Fava et Irwin Bellec partis en tête. À la fin du premier tour (sur 9), trois juniors partis en fond de peloton prennent les commandes du groupe de chasse et le font exploser, seul Jean-Olivier peut suivre les deux jeunes coureurs de St Juéry (Ils sont plus jeunes que son fils !!!). Irwin puis Pierrick sont rattrapés et Jean-Olivier se retrouve en tête avec Kélian Noël (St Juery). Ce dernier, plus rapide dans les parties techniques, distance J-O qui revient à chaque fois… sauf dans l’avant-dernier tour où Kélian prend définitivement 20 mètres.

Kélian Noël franchit le premier la ligne d’arrivée, suivi de Jean-Olivier à quelques dizaines de mètres. Enzo Loubeau (St Juery) prend la troisième place à 30 secondes, Nicolas Joulié (Muret) et Thierry Barcelo (Cprs) arrivent plus loin pour les 4ème et 5ème place.

Jean-Olivier est 2ème au scratch et remporte la victoire en 2, il est le premier coureur Fsgt. Très beau début de saison pour notre spécialiste du cyclo-cross.

3 réflexions au sujet de « Cyclo-Cross de Carbonne 13/10/2019 »

  1. Félicitations Jean Olivier,
    Tu peux commander au Papa Noël un meuble plus grand pour exposer tes coupes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *